Gundam Rpg: A New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exemple de Fiche mgl.

Aller en bas

Exemple de Fiche mgl. Empty Exemple de Fiche mgl.

Message par Admin Sam 22 Juil - 22:48

Admin a écrit:
Natsumata Fukimasato

Become a Hero.

Natsumata FukimasatoNatsumata Fukimasato:Mon histoire est la suivante, au départ j'étais un simple citoyen comme les autres à l'école j'étais vraiment introverti il est vrai que j'étais peu accessible sûrement parce que j'étais dans ma bulle ou tout simplement que le monde extérieur ne me plaisait que très peu et  c'est vrai que je ne pensais pas trouver ma place dans cette société. J'étais donc seul, tout le temps dans ma bulle mais quand il s'agissait de travailler je fournissais tout les efforts qu'il fallait pour ma réussite. Mais bon..On passe des caps de jour en jour alors pour moi tous les jours étaient semblables du moins.. Un jour à la sortie des cours on a voulu me racketter alors certes ils étaient grands plus grands que moi mais je ne me laisserais pas faire, mais ils m'ont lynché en traître..Je me sentais faible à cette instant, en sang, bleutés de partout, abattus surtout, mon mental semblait défaillir lors de ce moment mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en moi mais d'un seul coup, les trois tombent d'un seul coup..je les regardais un à un sans comprendre me questionnant sur moi même, me questionnant au comment ai-je pu survivre à un tel désastre qui ne fut que le premier d'une longue liste. Mais..En trouvant une personne qui m'étais similaire je me sentais plus apaisé alors je me suis retrouver un peu plus ouvert avec les personnes qui étaient eux aussi dotés de pouvoirs. J'ai appris à les connaître grâce à l’existence de cette école pour héros. Oui..J'exploiterai mes pouvoirs pour le bien du monde et de cette ville, et ceux sous l’apprentissage de mes semblables, qui sont eux aussi passé par là, mais qui contribuent au bien de ce monde et de ses «héros», car quelque chose me dit que leur combat est juste:La justice existe car des personnes malveillantes sont eux aussi dotés de capacités incroyables sûrement des vilains ou des «anti-héros» et dire que des pouvoirs sont offerts à de tels personnes.. En y réfléchissant bien, j'ai eu de la chance de ne pas être mort le jour de mon agression..Si ils étaient dotés de pouvoirs qu'en serait-il de mon destin? Est-ce que la mort m'a épargné? Ou est-ce grâce à ce pouvoir ou dont que j'ai pu survivre?Qu'en serais-je.. Peut-être que c'est un héros qui m'a sauvé et si c'est le cas..Je l'en remercie..Car maintenant le combattrais ma peur, et je combattrais par conséquent le crime comme eux, mais d'apport je dois apprendre. Apprendre à maîtriser ce don..

Capacités perso






Fiber Master

Become the Power.:

Son équipement perso: Paires de yo-yo (2), Paires de gants qu'il utilise également pour combattre: (Composante des gants): Exemple de Fiche mgl. 185?cb=20141119214544
Exemple de Fiche mgl. 185?cb=20141119214558
Et maintenant?: Exemple de Fiche mgl. Rk1x-U
Hey..Me regarde pas comme ça c'est stressant
Exemple de Fiche mgl. Tenor



Informations complémentaires :
Âge :15
Sexe : Masculin
Status? : Élève de l'académie.
Taille et poids :Bah je suis dans la légitimé..
Aime :  Mhhh..
Déteste : Pas grand chose.
Au niveau psychologique : Niehh ?

DEV NERD GIRL

Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

https://gundamrpg-officiel.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum